Ingénieur(e) C++ / systèmes embarqués F/H Emploi CDI

6 months ago  -  Programmation -  Paris  -  284 vues
Détails de l'annonce

LightOn cherche à renforcer son équipe de développement par un(e) ingénieur(e) logiciel avec une prédominante pour les langages système et embarqué, principalement C/C++ et environnement Xilinx.

  • Développer et tester les interfaces logicielles avec des composants de vision industrielle
  • Tester des cartes électroniques de traitement embarqué, et développer les interfaces logicielles avec celles-ci sous Linux
  • Maintenir et améliorer les bibliothèques utilisateur existantes, apporter des corrections liées aux retours de l’utilisation de l’OPU
  • Développer, tester et documenter des algorithmes de traitement du signal
Description de la société
LightOn est une startup qui développe une nouvelle technologie de co-processeurs optiques : les Optical Processing Units, ou OPU. Pensés pour les besoins de l’Intelligence Artificielle, les OPU offrent une puissance de calcul inégalée sur les très grosses données, tout en garantissant une faible consommation énergétique. Cette technologie est maintenant accessible via le cloud, et s’adresse aux entreprises et à la communauté de l’Intelligence Artificielle, qui a besoin de faire de l’analyse ou de la prédiction sur des données de très grande taille.
L'équipe est dynamique et internationale, et rassemble au cœur de Paris une dizaine d’ingénieurs en machine learning, optique et informatique, partageant la même passion pour cette technologie à la pointe de l’état de l’art.